Les hôtels avec une pléthore d’installations et les clubs d’enfants sont les options les plus populaires dans les Caraïbes pour les familles, mais les villas sont aussi à considérer. Il est judicieux de réduire au minimum le temps de vol en choisissant une destination vers laquelle vous pouvez voler sans escale. C'est le cas pour toutes les recommandations ci-dessous.

Palais de la Lune, Jamaïque Grande



Ocho Rios, en Jamaïque, a toujours offert de bonnes activités, comme la possibilité d'escalader les chutes de Dunn River Falls, descendre les bobsleigh et les tyroliennes, nager avec les dauphins. Ainsi, vous pouvez garder la famille fascinée au Moon Palace Jamaica Grande. Ce centre de villégiature offre encore plus d'activités. Pour les enfants, une machine à vagues flow rider, des mini-jeux olympiques et des soirées cinéma. Et pour les parents, un spa et une boîte de nuit.

Villa Sariel, Antigua



Villa Sariel est au cœur de l'action au-dessus du port d'English, à Antigua. Les plages, la plongée sous-marine, les excursions en bateau et les tyroliennes sont à proximité, mais aussi l'historique de Nelson’s Dockyard avec son musée adapté aux enfants. Les aînés apprécieront les bars de la bande d'English Harbour.

Atlantis Paradise Island Resort, Bahamas



Envie d'un toboggan aquatique presque vertical dans un faux temple maya à la première heure du matin ? Flâner dans un aquarium de requins ? Le truc, c’est que c’est l’idée de vacances parfaites pour la plupart des enfants. Et c’est parmi le million et une activités à Atlantis Paradise Island Resort, aux Bahamas.

Beaches Turks&Caicos



Si vous recherchez un grand hôtel tout compris, animé et spacieux avec une multitude d’installations familiales sur une plage fantastique, alors Beaches Turks&Caicos devrait parfaitement vous convenir. Il est directement relié à Providenciales 2019, Grace Bay, une plage de sable blanc de 12 km de long qui est l’une des meilleures des Caraïbes. Six piscines, un parc aquatique sur le thème des pirates, un Xbox Play Lounge, une académie de DJ, des clubs pour enfants et de nombreux sports nautiques sont à votre disposition pour vous divertir.

Windjammer Landing, Sainte-Lucie



Avec ses aventures de tyrolienne, ses randonnées dans la forêt tropicale et son excellent snorkeling hors de la plage, Sainte-Lucie est un excellent choix pour les familles qui cherchent plus qu'une simple plage. Un excellent choix de base est Windjammer Landing. Le complexe d“aspect méditerranéen est un “villa hôtel” : l'hébergement comprend principalement des villas et des suites avec cuisines. Et vous avez également plusieurs restaurants sur place, ainsi que le très respecté Jacquot Fun Club, un club des enfants de 4-12 ans, un club des adolescents et des sports nautiques en masse.

Dreams Palm Beach, République Dominicaine



Pour un séjour en famille orienté plage et abordable selon les standards des Caraïbes, considérez la République Dominicaine. Vous serez heureux d’être basé dans un hôtel tout compris. La plupart des meilleures propriétés se situent sur les kilomètres de fantastique plage de sable blanc à Punta Cana. Dreams Palm Beach, derrière une section de plage protégée des récifs, offre des clubs pour enfants, des films du soir sur le sable et une excellente cuisine dans un large choix de restaurants.

Beach View, Barbade



La Barbade est accueillante pour les familles : la mer calme au large de la côte ouest où se trouvent la plupart des meilleurs endroits pour se loger, offre une baignade et des sports nautiques en toute sécurité. les excursions comprennent une excursion sous-marine, des grottes souterraines et une réserve naturelle. Vous passerez de bons moments en famille à Beach View, un hôtel bien géré, tout appartement sur la côte ouest. Les 36 appartements sont spacieux et pratiques, cuisines bien équipées, machines à laver, et donnent sur une grande piscine. La baie de Paynes, de l’autre côté de la route, est l’une des meilleures plages de l’île.

Plantation Beach Villas, Tobago



Cette île tropicale douce est un bon choix pour les vacances en famille, la nature fournissant les attractions. Des activités telles que les randonnées dans la forêt tropicale, l'observation des tortues et la plongée avec tuba peuvent être combinées à des visites au Fort King George de construction britannique et au Tobago Cocoa Estate où vous pourrez apprendre comment le chocolat y est fabriqué. Pouvant accueillir jusqu'à six personnes, les villas de Plantation Beach Villas disposent de de trois chambres à coucher de style colonial et sont à proximité de la plage avec une piscine commune, une base idéale si vous voyagez avec des enfants.

Nonsuch Bay, Antigua



Avec une flotte de voiliers et une école de voile offrant des cours pour tous les âges et toutes les capacités, Nonsuch Bay, situé sur une baie protégée par des récifs à Antigua, est un excellent choix pour les familles de plaisanciers. Le kitesurf est aussi une grande attraction. L'hébergement se présente sous la forme d'appartements, de chalets et de villas accueillants pour les familles. Tous sont dotés de cuisines entièrement équipées.

Villa de vacances, Barbade



La Barbade a l'un des plus vastes choix de villas de haute qualité à louer de toutes les îles des Caraïbes. La plupart des meilleures propriétés haut de gamme se trouvent sur ou près de la côte ouest. Certaines locations sont, certes, ridicules, mais d'autres sont relativement abordables pendant les mois d'été en basse saison.

Derniers articles :

Les 11 meilleurs hôtels pour enfants en Crète Amirandes, Grecotel Exclusive Resort – Gouves Centre de villégi...
Le Cap-Vert Situé à environ 300 km au large des côtes de l'Afrique de l'Ouest dans l'océan Atlantique, le Cap-Ver...
Le Portugal est l’une des meilleures destinations d’Europe pour des vacances en famille. Il offre des plages vierges...
Les hôtels avec une pléthore d’installations et les clubs d’enfants sont les options les plus populaires dans les ...
Envie d'échapper à la routine ? Qui ne pense pas à cela de temps en temps, surtout quand on planifie des vacances en ...
La plage de galets de Little Green Bay est longée de pins et de tamaris, et possède des transats en rotin et des sacs ...
Avec tant d'îles fabuleuses à choisir, la Grèce est un endroit merveilleux pour partir en vacances avec les enfants. ...
En Espagne, ils aiment prendre soin des leurs. Les familles font des choses ensemble, donc trouver un centre de villégi...
Un séjour en famille à Barcelone sera l'une des expériences de voyage les plus enrichissantes pour les plus petits. L...
Trouver l'équilibre parfait entre s’éloigner de la vie moderne et trouver du divertissement pour toute la famille pe...

Côte d'Or pour tous

Copyright Côte d'Or pour tous - Guides d'achats