Envie d'échapper à la routine ? Qui ne pense pas à cela de temps en temps, surtout quand on planifie des vacances en famille ? Découvrez les réponses aux questions que vous vous posez lorsque vous planifiez un voyage à l'étranger avec des enfants de tous âges. Où aller, la météo, quoi emporter avec vous, où loger, quelles sont les attractions pour les enfants, et enfin, que faire en tant que parents en vacances. Si vos enfants sont encore à l école, vous connaissez les dates de leurs vacances et cela vaut la peine d'utiliser ces informations pour planifier dès que possible. De cette façon, vous aurez le choix parmi les meilleurs appartements et villas de vacances en famille en Espagne. 

Ténérife, îles Canaries


.
Une température agréable tout au long de l'année, des attractions qui plaisent à tous les membres de la famille et aux habitants sympathiques, Tenerife est un endroit fantastique pour des vacances en famille en Espagne. 

Si vous avez des membres aventureux dans votre famille, visitez le Sentier des sens, le Volcan el Teide ou la grotte à vent et faites des souvenirs inoubliables. Si vos enfants aiment l'eau, il y a une abondance de plages incroyables autour de l'île de Tenerife. Pour les amateurs d'adrénaline, visitez le parc aquatique d'Aqualand. Pour une journée de détente pour toute la famille, rendez-vous au complexe aquatique du Lago Martianez.

Benalmadena, Costa del Sol


.
Avec un parc animalier, de nombreuses plages, une offre gastronomique fantastique pour tous les palais d'enfants et une infinité d'attractions, dont un port merveilleux avec d'innombrables yachts, des glaciers à chaque tournant, un parc d'attractions, le château de Columbus et bien plus, Benalmadena est une destination idéale pour passer des vacances familiales.

La large gamme de logements à Benalmadena attire aussi bien ceux qui veulent rester au bord de la mer que ceux qui veulent que leurs enfants aient accès à une piscine privée et à une villa avec une cuisine où chacun peut cuisiner librement.

Calella de Palafrugell, Costa Brava



La Costa Brava a beaucoup de coins charmants, de belles plages sauvages et beaucoup d'endroits que les enfants vont adorer. Cette belle ville attire des milliers de visiteurs chaque année. Avec ses maisons blanchies en blanc éparpillées sur les plages de Calella de Palafrugell, c'est un endroit tranquille pour les familles. 

Ceux qui aimeraient emmener leurs enfants pour une journée active devraient choisir de marcher sur le Camino de Ronda. Ce sentier longe la Costa Brava et était, à l'origine, utilisé pour surveiller la mer et protéger contre les attaques des pirates. Il y a plusieurs belles villes que vous pouvez visiter de votre location de vacances, comme Calella de Palafrugell, par exemple, et passer la journée dans la ville médiévale de Pals.

Moraira, Costa Blanca



Moraira est la destination familiale parfaite si vous recherchez un endroit paisible pour des vacances à la plage sur la Costa Blanca. Idéale si vous voulez vous détendre, passer du temps de qualité avec votre famille, se promener ou rester à la maison avec un accès immédiat à la mer.

Profitez de la vue magnifique sur les baies turquoises, à côté de l'atmosphère calme de la ville et explorez les plages de Moraira qui ne sont jamais trop fréquentées. Moraira est à proximité des villes de Benidorm, Altea et Calpe, lieux propices pour des excursions d'une journée en famille.

Salou, Costa Dorada



Les longues plages dorées, les diverses options de divertissement et l'environnement naturel qui l'entoure font de Salou un endroit idéal pour des vacances en famille. Ces caractéristiques ont permis à cette ville espagnole d'obtenir le sceau d'approbation comme une destination favorable à la famille.

L'eau cristalline sur les plages de Salou assurera à vos enfants des heures interminables à jouer au bord de la mer. Lorsque vous séjournez dans une location de vacances à Salou, prenez le temps de visiter le parc de cordes de Bosc Aventura, marcher le long du Camino de Ronda ou faire une excursion au parc à thème de Port Aventura et explorer toutes les activités familiales que Salou a à offrir. 

Derniers articles :

Les 11 meilleurs hôtels pour enfants en Crète Amirandes, Grecotel Exclusive Resort – Gouves Centre de villégi...
Le Cap-Vert Situé à environ 300 km au large des côtes de l'Afrique de l'Ouest dans l'océan Atlantique, le Cap-Ver...
Le Portugal est l’une des meilleures destinations d’Europe pour des vacances en famille. Il offre des plages vierges...
Les hôtels avec une pléthore d’installations et les clubs d’enfants sont les options les plus populaires dans les ...
Envie d'échapper à la routine ? Qui ne pense pas à cela de temps en temps, surtout quand on planifie des vacances en ...
La plage de galets de Little Green Bay est longée de pins et de tamaris, et possède des transats en rotin et des sacs ...
Avec tant d'îles fabuleuses à choisir, la Grèce est un endroit merveilleux pour partir en vacances avec les enfants. ...
En Espagne, ils aiment prendre soin des leurs. Les familles font des choses ensemble, donc trouver un centre de villégi...
Un séjour en famille à Barcelone sera l'une des expériences de voyage les plus enrichissantes pour les plus petits. L...
Trouver l'équilibre parfait entre s’éloigner de la vie moderne et trouver du divertissement pour toute la famille pe...

Côte d'Or pour tous

Copyright CFAI Côte d'Or 2017